fbpx

Libérez-vous et gagnez sur toute la ligne !

Optez pour la digitalisation de vos événements. Vous avez tout à y gagner. A ce titre, vous avez plusieurs choix, parmi lesquels se trouvent les e-plateformes de gestion événementielle et les webinaire ou webinar.

1- Les plateformes WEB de gestion d’événements

C’est la solution idéale pour piloter vos événements en quelques clics :

  • Mise en avant du programme et des speakers,
  • Récolte de base de données opt-in,
  • Gestion des inscriptions et des confirmations,
  • Gestion de la logistique (Hébergement, Transfert, vente de billets…),
  • Mise en avant de vos partenaires,
  • Organisation d’enquêtes de satisfaction,
  • Organisation de Tombola,
  • Export de bases de données et de leads,
  • Reporting et analytic’s.

A travers une e-plateforme dédiée à votre salon, congrès ou votre séminaire vous êtes sûr de  :

  • Mieux réussir la promotion de votre event,
  • Gagner du temps pour attirer du trafic,
  • Garantir de belles expériences à vos invités et visiteurs,
  • Faire vivre votre événement sur le long terme,
  • Maximiser votre visibilité,
  • Renforcer l’engagement des participants.

Sensibilisation, Acquisition, Activation, Interaction… une e-plateforme de gestion d’événement vous permet de séduire vos invités, de les convertir en clients, de les impliquer et de les fidéliser.

2- Les Webinaires ou Webinar 

C’est un condensé entre Web et Séminaire. En ces temps particulièrement, des conférences b2b en ligne présentent des avantages indéniables.

  • Pas de déplacement, pas de frais, pas d’embouteillages…. Il suffit d’être devant son ordinateur pour participer à un webinaire au bout du monde. N’est-ce pas là un grand gain de temps et d’argent ?
  • Pas de réservation de lieu. et par conséquent, pas de limitation dans le nombres d’invités et pas de contraintes logistiques à fort budgets : traiteur, branding, hôtesse…). N’est-ce pas encore un gain de temps et d’argent?
  • Une audience ciblée et plus élargie. Du fait de l’absence des contraintes de déplacement et d’espaces, vous pouvez brasser large et étendre vos invitations aux régions les plus éloignées. Par ailleurs, vos confirmations seront ciblées, car personne ne va participer à un webinaire pour passer le temps.
  • Des conférences durables dans le temps, puisqu’elles peuvent être revues plusieurs fois en replay.
  • Un suivi précis des inscriptions et des retours. Le webinar vous offre l’opportunité d’avoir des statistiques instantanées sur les inscriptions, l’audience, le temps de présence à votre conférence…
  • Echange et interaction. Le webinaire est totalement collaboratif et vous permet d’interagir avec les participants. A travers le chat, le partage d’écrans… votre audience peut poser des questions et recevoir les réponses des conférenciers…

Il existe plusieurs plateformes gratuites et payantes de Webinar. Mais tout dépend de votre besoin : Nombre de participants, Nombre de conférenciers, Console de gestion des participants, Analytic’s et reporting…

Vous voulez tenter l’expérience ? Profitez de nos solutions digitales personnalisées pour mettre en place des dispositifs innovants qui donneront à vos événements une forte valeur ajoutée. Vous n’arrivez pas à choisir ? Nous nous ferons une joie de vous accompagner pour trouver la meilleure solution à vos attentes et de vous la paramétrer sur-mesure.

Pourquoi faire appel à Epitaphe 360

0

Ans d'expérience

0

Vision globale

0

Projets réalisés

0

Clients satisfaits

Quels sont vos besoins

pour la digitalisation de vos événements?

  • null
    Le développement d’un Site web dédié à l’événement.
  • null
    L’organisation d’un Webinaire.
  • null
    Invitation de vos clients et réalisation d’une Plate-forme d’inscription intelligente.
  • null
    La conception d’un mini-site de vente de billets.
  • null
    La réalisation d’une plateforme de gestion de la logistique.
  • null
    L’élaboration d’une plateforme d’organisation de RDV BtoB en amont.
  • null
    La réalisation de plateforme de Sondages, de questionnaires de satisfaction…
  • null
    La réalisation de tombola.
  • null
    Les Analytics, reporting, suivi et évaluation.

Parlons de votre projet

Nous vous proposerons les meilleures solutions pour le réussir!

  • Une réponse sous 24 h

  • Un accompagnement personnalisé

  • Des solutions sur-mesure

  • Une prise en charge de A-Z

  • Et une collaboration dans la bonne humeur 🙂