Comment augmenter le taux d'ouverture?
Newsletters, emailing transactionnel (emails d’inscription, de confirmation, de facturation…)… Ils garderont toute leur pertinence si vous arrivez à en maximiser la délivrabilité, le taux d’ouverture et la lecture. A chaque campagne ou envoi, vous vous posez sûrement la question, comment éviter que mes e-mails ne finisse à la corbeille ou en tant que spam? Comment attirer l’attention? Voici quelques conseils.
- Soignez l’objet.
- Faites que votre newsletter soit responsive et qu’elle puissent s’adapter aux différents écrans.
- Pensez en blocs pour avoir une architecture structurée.
- Soyez créatifs pour mettre en avant vos messages.
- Optez pour un style humain, friendly.
- Segmentez vos listes pour utiliser un contenu ciblé.
- N’oubliez pas les call-to-action.
- Utilisez des outils professionnels comme Mailchimp, Mailjet, Smore… pour concevoir vos interfaces et gérer vos envois.
En plus du conseil personnalisé, nous travaillons avec vous sur la rédaction du contenu, la conception graphique, l’optimisation des techniques d’envois et de délivrabilité et la mise en place des outils de mesure pour rendre vos campagnes rentables, professionnelles et à fort impact.
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