PLV/ ILV préfabriquée ou sur mesure, respectez cette démarche pour vous procurer une belle visibilité.
Définir vos attentes
Attirer, informer, orienter, impressionner… votre objectif doit être précisé en amont pour élaborer les bons contenus et messages et surtout pouvoir choisir vos supports et leurs emplacements avec intelligence.
Soigner vos conceptions
Les couleurs et les formes son très importantes en matière de PLV. En concordance avec votre charte graphique et vos objectifs, le design graphique doit être attractif, structuré et surtout professionnel.
Bien choisir les matériaux
Il existe une multitude de supports et de matériaux pour réaliser de la PLV. Certaines structures sont préfabriquées et en vente sur le marché (Roll-up, banners, stand parapluie…). D’autres peuvent être réalisées en sur mesure (exp : comptoirs avec la forme de votre logo, table avec la forme d’un produit…). Seul un professionnel peut vous conseiller et vous proposer des idées de formes et de matériaux en prenant en considération les espaces, les emplacements, les besoins…
Votre choix de PLV doit tenir compte de l’usage que vous en prévoyez (indoor, outdoor), de la fréquence d’utilisation et de l’objectif que vous en attendez.